Lui : Ray Slijngaard, le rappeur
Elle : Anita D.Dels, la chanteuse
Ceux qui sont caché (on leur doit la musique) :
Phil Wilde et Jean-Paul de Coster
On va parler d'Anita et de Ray, car ce sont les plus connus...
Avant de se faire connaître, Ray était danseur et Anita était chanteuse de soul/rythm'n'blues (musiques noires en général), mais ce n'était pour elle qu'un hobby.
Quand ils étaient plus jeunes, ils écoutaient du rap. Anita écoutait aussi du disco, de la soul (grâce à sa mère) et les musiques du top 50.
Les chansons | Ben, c'est un peu normal... |
La conception des clips | Ils dessinent pas mal de choses, participent à tout le stylisme et conçoivent des vêtements. De cette manière, ils sont sûrs de porter les vêtements qu'ils aiment, et c'est le meilleur moyen de se sentir à l'aise sur le tournage. |
La fête à Paris | En boîte, à l'hôtel...De toute façon, ils n'ont pas le temps de découvrir d'autres endroits. |
Les vacances | Ils ne passent pas leurs vacances ensemble, mais ils font la même chose : voir la famille, les amis, sortir avec eux... |
Leur plus fort souvenir :
Anita : "Je dois dire que tout s'est passé de manière particulièrement étrange ! J'ai l'impression de vivre un conte de fée ! Le fait qu'on ait eu du succès si rapidement, et que ce succès dure, continue de m'étonner. Alors plutôt que de parler d'un moment en particulier, je préfère penser à l'ensemble de notre carrière. Il m'arrive encore de me demander comment tout ça a pu m'arriver...Je suis vraiment fière de moi !
Ray : "Pour moi, tout ce qui nous est arriv" est parfaitement résumé par la sortie de "hits unlimited" ! Je trouve tellement ahurissant qu'une compilation de nos plus grands succès puisse sortir après seulement 4 ans d'existence..."
Leur chanson préférée d'eux :
Anita :
"Moi, j'adore "the real thing", mais j'aime aussi "no limits" qui a été un gros tube en Europe. C'est aussi la chanson qui nous a lancés en France."Ray :
"Pour moi, ça sera toujours "get ready for this", notre premier single. C'est la première chanson que j'ai écrite et c'est aussi le tout début de notre carrière. J'aime aussi "nowhere" pour son tempo qui diffère des autres chansons.